Série créée par Craig Wright.
02 saisons
Résumé...
Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles et à fricoter avec des gens peu recommandables... Avocat new yorkais idéaliste, Nick George mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille jusqu'au jour où son père disparait dans un accident d'avion. La richissime famille Darling, qui l'employait depuis des décennies, trouve naturel que son fils lui succède pour gérer leurs intérêts divers. D'abord réticent, Nick saura trouver son propre intérêt à cet emploi tout-terrain tout en menant l'enquête sur la disparition de son père…Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Servir les Darling est-ce une chance ou une sentence ?
Oui, cette série, je l’ai regardée en entier et j’ai aimé parce-que…
Une histoire d'orphelin empétré dans les méandres d'une riche famille de vrais déjantés. C'est du déjà-vu, mais les acteurs sont bons, l'histoire est distrayante, les revirements sont drôles. On a envie de s'en mêler... pour donner la fessée à Natalie Zea, secouer Peter Krause ou dénoncer Donald Sutherland...2 saisons c'est trop court...
La presse en parle...
Le Monde : "Champagne, limousines, penthouses décorés par des architectes d'intérieur, costumes sur mesure, excès de confiance, voire arrogance, que donne l'argent. Dans les cuisines d'Hollywood, la vie des riches, la vie des très riches, est une source inépuisable d'inspiration pour les scénaristes. Car on ne se lasse pas de goûter à ces contes modernes. Mais pour rendre ce genre de fable digeste, il convient d'amalgamer tous les ingrédients avec autre chose qu'une simple pincée de scandale ou un soupçon de malédiction..."
Télérama :"...Une famille de millionnaires qui se déchire sur fond d'hôtels particuliers, de grosses voitures, de marbre, d'or et de fourrures, ça devrait vous plaire. Il y a Donald Sutherland dedans. A moins que le côté famille qui se déchire, qui se déteste, qui ne respecte rien et qui s'envoie en l'air n'importe comment ne vous déplaise ? Ah, j'allais oublier, William Baldwin y incarne un homme politique qui couche avec une transsexuelle, incarnée comme dans Orange is the New Black par une vraie transsexuelle, Candis Cayne..."
Libération : "«Dirty Sexy Money», riche et cynique..." Lire la suite...>>
Voir le teaser…>>
En savoir plus...
Les infos complètes sur Wikipédia…>>