RIZZOLI AND ISLES

COMÉDIE - 2010- USA
Série créée par Janet Tamaro
Avec Angie Harmon, Sasha Alexander (célèbre enquétrice dans NCIS)
05 saisons – Toujours en cours de tournage
Résumé...
Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes. Les deux bonnes amies avec des caractères complètement différents arrêtent les criminels les plus célèbres de Boston.
Oui, cette série,  je l’ai regardée en entier et j’ai aimé parce-que…
D'abord j'ai une affection particulière pour Sasha Alexander qui joue dans NCIS dans lequel elle excelle en enquétrice baroudeuse. La voilà à contre-emploi dans un rôle de médecin légiste vraiment sophistiqué, toujours apprêtée et "Macgyver" en même temps. La complicité entre ces deux femmes très différentes est addictive, les enquètes sont pertinentes, tous les autres personnages sont sympas et attachants. Avec cette série je me marre, je me distrais...
Du plaisir, du rire...

Les thèmes abordés : L'amitié, la vie à deux, le célibat (!)...
Après avoir incarné un substitut du procureur dans New York, police judiciaire et New York, unité spéciale, puis avoir joué un lieutenant dans Women’s Murder Club, Angie Harmon s’est glissée depuis 2010 dans la peau d’une enquêtrice de la police de Boston qui fait équipe avec un médecin légiste dans une nouvelle série policière. Lancé en France en février 2013, Rizzoli & Islesa rapidement conquis les téléspectateurs de France 2. Un succès sur lequel revient Angie Harmon dans TV Grandes Chaînes : "C’est uniquement que l’amitié entre les deux héroïnes a pris corps dans une morgue (rires). Plus sérieusement, Jane Rizzoli et Maura Isles ont deux personnalités diamétralement opposées. La première est une enquêtrice coriace, alors que la seconde est une médecin légiste asociale. Pourtant, elles sont devenues amies et c’est leur force."L’actrice, qui avoue avoir "signé pour cinq ans", donne quelques détails sur ce qui attend les téléspectateurs dans cette troisième saison de la série. Elle précise ainsi : "Si dans les deux premières saisons, on s’attardait sur la présentation de mon personnage et de son entourage, on gratte davantage le vernis cette année. On découvre ainsi que, sous son apparente solidité, Rizzoli a des failles. Elle semblait froide et uniquement guidée par son travail ; elle va révéler une nature plus humaine, plus profonde et plus féminine."Pour incarner à la perfection cette enquêtrice de poigne, Angie Harmon a partagé le quotidien de vrais agents de police. Une expérience qui l’a marquée : "J’ai remarqué que les femmes policiers avaient toutes adopté une démarche de cow-boy pour être prises au sérieux et respectées ! Je salue aussi leur capacité à encaisser l’insoutenable. En les suivant, j’ai vu des choses terrifiantes…"

Voir le teaser…>>



En savoir plus...
Le site officiel en V.O. …>>
Les infos complètes sur Wikipédia…>>
Critiques d'internautes…>>
 Création & Référencement de Site Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire